REGLEMENT INTERIEUR DE L´AAPPMA DE BEINHEIM POUR 2019
Interne Regelung fUr den Angelverein Beinheim

Responsabilité du pêcheur :

• Le pêcheur sera responsable pour les dommages et incidents dont il aura été l´auteur.
  • Chaque pêcheur est autorisé à contrôler son voisin de pêche en lui présentant sa carte de pêche. En cas d´infraction, il doit le signaler aux gardes de pêche.

07 70 67 53 95 (Jean) – 07 70 69 75 67 (Pascal).

• Le pêcheur est tenu responsable de la propreté des lieux où il s´installe.
  • Les lignes doivent être sous surveillance constante du pêcheur.
  • Le pêcheur est obligé de montrer tous ses poissons lors des contrôles. Pendant l´exercice de la pêche, les poissons ne doivent pas être conservés dans le véhicule.
  • Tous poissons pris en dessous de la taille minimale doit être remis à l´eau mort ou vif.

Interdictions :

• De séjourner et de stationner à tous les plans d´eaux de pêche de l´association une demi heure avant le lever du soleil et une demi heure après le couché du soleil.
  • Etant donné que la gravidal est encore en exploitation, il est obligatoire d´utiliser la mise à l´eau mis à disposition. Il est interdit de mettre à l´eau une barque à un autre emplacement.

Taille minimale et maximale des poissons : ( Concernant tous les lots de pêche de Beinheim )

Brochet : 60cm

Maximum : 85cm

Sandre : 50cm

Maximum : 75cm

Perche : 15cm

Maximum : 40cm

Etang de la Douane :

• Nombre de cannes : 2
  • Quota : 1 carnassier ( sauf la perche ) et 1 carpe
  • Ouverture pêche aux carnassiers :

Brochet : 01/01 au27/01 et du 01/05 au 31/12/2019 Sandre : 01/01 au27/01 et du 01/06 au 31/12/2019

• Pêche aux leurres artificiels interdit
  • Pas de quota pour les autres espèces

Etang de la Chapelle :

• Nombre de cannes : 3

La pêche aux leurres artificiels est autorisée avec une canne et UNIQUEMENT en NO KILL durant toute l´année 2017

• Les pêches aux vifs et mort posée sont interdites
  • Carpe : No Kill
  • Toute pêche est interdite dans l´enceinte des bouées.

Gravidale :

• Nombres de cannes : 4
  • Quota : 2 carnassiers ( sauf la perche ) / Pas de quota sur toute autre espèce.
  • Ouverture pêche aux carnassiers :

Brochet : 01/01 au 27/01 et du 01/05 au 31/12/2019Sandre : 01/01 au 27/01
et du 01/06 au 31/12/2019

• Pêche interdite dans un rayon de 50m au niveau de la buse (Arrêté municipale)
  • Mise en place d´une cotisation pêche en barque à hauteur de 15(Consulter site Internet)
  • Un règlement sprécifique à la pêche en barque sera délivré lors de l´attribution de la vignette (consulter site internet)

Etang de la Sauer:

• Ouverture : du 02 Avril 2017 jusqu´en Octobre 2017
  • Horaire : de 7h30 à 11h30
  • Carpe : NO KILL
  • Gratuit pour les membres de l´AAPPMA de Beinheim
  • Immersion de truites : mensuel
  • Fermeture : Juillet et Août
  • La pêche est réservée aux résidents francais ainsi qu´aux détenteurs d´une Fischerprüfung.
  • La pêche se fera exclusivement à une canne
  • L´amorcage est autorisé dans les limites du raisonnable.

Information:

• Les gardes de pêches ainsi que les membres du comité ont le droit de controler les utilisateurs de la mise à l´eau.

Adhésion :

• Chaque membre s´engage à respecter les status et le règlement intérieur. Celui qui contrevient à cette dernière pourra être exclu de l´association. Lorsqu´un membre est exclu, les raisons lui seront notifiées.

Divers:
Pour toutes questions ou informations, vous pouvez consulter notre site internet : www.aappma-beinheim.fr
Ce règlement intérieur a été approuvé lors de l´assemblée générale du 08.01.2011 et modifié à
l´assemblée général du 12.12.2015. Chaque membre de l´AAPPMA a le devoir de le respecter. Toutes infractions à l´encontre de ce règlement seront sanctionnées.
Chers amis pêcheurs, ce règlement intérieur est un devoir si nous voulons preserver notre cheptel de poissons pour les années à venir. Soyez indulgent avec la nature et ne prélevez que ce qu´il vous semble raisonnable.
Merci de votre comprehension

Le comité